Service et assistance logicielle.
Nous sommes là pour vous. Nos services et réparations logicielles sont effectués par nos techniciens certifiés et formes par Apple.
Assistance logicielle.
Nous offrons une large gamme de services pour tous vos problèmes logiciels. Contrairement aux services et réparations effectuées par des tiers, nos techniciens sont formés et certifiés par Apple.
Prendre rendez-vous pour une assistance logicielle.
Pour prendre rendez-vous avec notre service technique,
Cliquez ici
Vous pouvez aussi vous inscrire à la TACO academy, notre service de formations individuelles et personnalisées !
Cliquez ici
Combien coûte une assistance logicielle ?
Prestations du service technique
Prestations du support technique
-
15 minutes 30 €
-
30 minutes 42,50 €
-
1 heure 85 €
-
Assistance en atelier
-
Transfert de données iOS 30 €
3h de délai, gratuit si l’appareil est acheté chez TACO.
-
Transfert de données macOS 110 €
24h de délai, de Mac vers Mac ou Windows vers Mac.
-
Réparation "Express" 121 €
Réparation sous 24 à 48h ouvrés.
-
Assistance à domicile ou à distance
-
Prise de contrôle à distance 45 €
30 minutes via Splashtop SOS.
-
Technicien à domicile 95 €
Tarif horaire. Frais de déplacement: 25 €
Tous les délais indiqués sont des temps minimums à titre indicatif. Ils peuvent varier selon la gravité de défectuosité de l'appareil.
Les délais de transfert de données peuvent également varier selon le stockage utilisé par l'utilisateur. Tous nos prix comprennent la TVA.
* Prix sous réserve de modifications ultérieures.